Contact
Recherche
Newsletter
Téléchargements

charge@home – pour une recharge facile à domicile

La bonne station de recharge pour chaque bien immobilier

Rechargez tout simplement votre véhicule électrique là où il est régulièrement garé: à votre domicile. Vous avez simplement besoin d’une solution globale installée par Energie 360° – en coordination avec votre gérance immobilière – prête à l’emploi sur le parking de votre immeuble. Energie 360° et ses partenaires vous soutiennent, vous et votre gérance, de la consultation initiale au montage. Nous proposons en outre des solutions de financement et des systèmes intelligents pour l’accès et la facturation du courant dans les immeubles. Le tout indépendamment de l’emplacement de votre propriété.

Recharge à domicile

Le chemin le plus rapide vers l’électromobilité

Avec les solutions d’Energie 360°, le passage à l’électromobilité est très simple. Nous nous occupons de tout, des évaluations initiales à la remise de la station de recharge prête à l’emploi. L’offre de services modulaires comprend également des clarifications avec votre gérance immobilière et la facturation de vos frais d’électricité avec le fournisseur d’électricité.

Charger à la maison

Nos prestations

La bonne station de recharge avec un modèle d’achat ou de location flexible.
Système d’accès personnalisé avec carte de recharge easycharge gratuite; également pour recharger à environ 3500 points de recharge dans le réseau de recharge public swisscharge.ch
Gestion de charge pour une distribution équitable de l’électricité
Installation et configuration Votre point de recharge personnel
Assistance téléphonique 24h/24 et 7 j/7 et dépannage sur place
Facturation mensuelle basée sur la consommation de l’électricité achetée plus les frais de base
  • La bonne station de recharge avec un modèle d’achat ou de location flexible.

  • Système d’accès personnalisé avec carte de recharge easycharge gratuite; également pour recharger à environ 3500 points de recharge dans le réseau de recharge public swisscharge.ch

  • Gestion de charge pour une distribution équitable de l’électricité

  • Installation et configuration Votre point de recharge personnel

  • Assistance téléphonique 24h/24 et 7 j/7 et dépannage sur place

  • Facturation mensuelle basée sur la consommation de l’électricité achetée plus les frais de base

Vos avantages

charge@home est l’offre complémentaire à charge@immo pour la gestion de votre bien immobilier. Nous serions heureux de conseiller votre gérance immobilière sur la solution de recharge dans le parking souterrain et de prendre en charge la coordination et la mise en œuvre pour vous
Une solution de recharge adaptée à tous les résidents grâce à un concept d’installation neutre et extensible
Pas de pics de recharge coûteux ni de goulets d’étranglement dans l’approvisionnement en énergie du bâtiment – même pendant les périodes de pointe
Energie 360° finance pour des objets sélectionnés l’installation de base à la demande de la gérance immobilière. Les stations de recharge sont ensuite disponibles avec des modèles de location ou d’achat flexibles
Une entrée rapide et sûre dans l’électromobilité via des stations de recharge équipées de disjoncteurs différentiels qui protègent contre les surcharges et les défauts d’isolation dans les installations électriques ainsi que contre les courts-circuits et la surchauffe
  • charge@home est l’offre complémentaire à charge@immo pour la gestion de votre bien immobilier. Nous serions heureux de conseiller votre gérance immobilière sur la solution de recharge dans le parking souterrain et de prendre en charge la coordination et la mise en œuvre pour vous

  • Une solution de recharge adaptée à tous les résidents grâce à un concept d’installation neutre et extensible

  • Pas de pics de recharge coûteux ni de goulets d’étranglement dans l’approvisionnement en énergie du bâtiment – même pendant les périodes de pointe

  • Energie 360° finance pour des objets sélectionnés l’installation de base à la demande de la gérance immobilière. Les stations de recharge sont ensuite disponibles avec des modèles de location ou d’achat flexibles

  • Une entrée rapide et sûre dans l’électromobilité via des stations de recharge équipées de disjoncteurs différentiels qui protègent contre les surcharges et les défauts d’isolation dans les installations électriques ainsi que contre les courts-circuits et la surchauffe

Voici comment nous procédons

Nous vous assistons, vous et votre gérance, lors d’une première consultation et prenons en charge toutes les tâches, du montage au service sur site. Vous pouvez donc vous réjouir de conduire votre e-véhicule sans aucun souci.

Notre soutien

1. Idée

1. Idée

Vous envisagez de conduire une voiture électrique, mais vous ne savez pas comment et où la recharger? N’hésitez pas à nous contacter.

2. Prise de contact

2. Prise de contact

Contactez-nous pour une entrée rapide et sûre dans l’électromobilité. Nous vous guidons dans les étapes suivantes vers votre solution de recharge, que vous soyez locataire d’un appartement ou propriétaire d’un étage.

3. Visite

3. Visite

Après consultation avec vous et votre gérance, nous planifions tout en vue d’une première visite. Nous vous informons sur les produits correspondants, leurs fonctions et discutons ensemble des installations nécessaires.

4. Contrôle de faisabilité

4. Contrôle de faisabilité

Après la visite, nous vous envoyons, à vous ou à votre gérance, l’offre avec nos différentes solutions de paiement et de facturation.

5. Installation

5. Installation

Notre partenaire d’installation ou le technicien du bâtiment de votre gérance immobilière installe l’infrastructure de recharge sur place.

6. Mise en service

6. Mise en service

Après la mise en service de la station de recharge par un expert, celle-ci est à votre disposition. Vous recevez également votre carte de recharge easycharge personnalisée,qui vous permet de recharger à la maison et sur la route.

7. Exploitation

7. Exploitation

Même après la mise en service de votre station de recharge, nous sommes toujours là pour vous. Si un événement inattendu devait se produire, vous pouvez nous joindre via la ligne d’assistance téléphonique 24h/24, 7 jours sur 7.

Équipe de vente e-mobility
ENERGIE360-6BGUBG6ITB
Partager la page