À votre service en cas d'urgence - 24/7 

En cas de panne de chauffage, notre service de piquet est à votre disposition.

Composez le  0800 014 014 et communiquez les informations suivantes: 

  • Nom du réseau énergétique 
  • Adresse du bâtiment
  • Numéro de l'installation 

Avec ces informations, le service de piquet peut vérifier la situation et mandater un spécialiste. 

Vous avez des questions concernant votre facture, votre contrat de fourniture de chaleur ou des réglages techniques de votre installation de chauffage ?

Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. 
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

043 317 23 00/ serviceclient@energie360.ch

 

Votre accès au portail clients

Vous pouvez désormais accéder aux données de votre compte client 24 heures sur 24. Avec notre portail clients, c'est très simple. Activez dès maintenant votre accès en ligne sous e360.ag/kundenportal.