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Voilà comment nous assurons votre approvisionnement

Encore en action pour vous

Malgré l’actuelle pandémie du coronavirus, nous continuons à vous fournir de manière fiable en gaz, en chaleur, en froid, en eau et en granulés de bois. Vous pouvez également compter sur nos stations de recharge pour les voitures électriques et sur nos autres services.

Continuité garantie

En tant qu’entreprise ayant un important mandat d’approvisionnement de base, nous disposons d’un plan de lutte contre la pandémie. Il est désormais appliqué dans le cadre de la pandémie du coronavirus. Depuis plusieurs semaines, nous mettons en œuvre les mesures de précaution prévues dans notre plan de lutte contre la pandémie, en plus des mesures de la Confédération.

De cette manière, nous protégeons la santé de notre personnel ainsi que de nos clientes et clients. Par ailleurs, ces mesures nous permettent de garantir la sécurité de l’approvisionnement même si le nombre d’infections continue à augmenter et si la pandémie dure plus longtemps. Bien entendu, nous sommes en étroite consultation avec l’équipe de lutte contre la pandémie de la ville de Zurich et d’autres autorités.

Voilà comment nous vous soutenons

Service de piquet:
en cas de défaillance du réseau de gaz ou d’une installation, notre service de piquet est à votre disposition 24 heures sur 24.

Services en ligne:
pour vos demandes, utilisez de manière rapide et pratique les services en ligne de notre portail client, par exemple pour consulter les factures d’énergie ou signaler un changement d’adresse.

Soutien en cas de difficultés de paiement:
de nombreuses personnes sont actuellement dans l’incapacité de payer leurs factures d’énergie. Nous les soutenons avec un délai de paiement prolongé et d’autres mesures.

Contacts avec le personnel:
notre siège est actuellement fermé au public. La plupart des collaborateurs font actuellement du télétravail. Pour des conseils, des questions sur les projets en cours ou d’autres demandes, il est préférable de contacter votre interlocuteur par e-mail. Ou appelez-nous à notre numéro principal 043 317 22 22.

Notre service clientèle est là pour vous comme d’habitude.

Comment pouvons-nous vous aider? Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00.

043 317 23 00 / kundenservice@energie360.ch

Kundenservice
ENERGIE360-6BGUBG6ITB
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