Contact
Recherche
Newsletter
Téléchargements

Une voiture au gaz naturel / biogaz est un choix judicieux

Un plaisir identique, en respectant l’environnement

Serait-il possible qu’il existe un véhicule qui offrirait le même plaisir de conduire qu’une voiture à essence ou diesel, qui serait aussi abouti techniquement, mais qui ménagerait l’environnement et coûterait moins cher à la pompe? Adopteriez-vous un tel véhicule? Alors, faites-le, et choisissez une voiture au gaz naturel. Elles ne coûtent pas si cher, et prennent soin de l’environnement.

Rouler au gaz

En optant pour le gaz naturel / biogaz (GNV), vous favorisez un carburant alternatif sans bouleverser vos habitudes. Vous conduisez et faites le plein aux stations-services de gaz naturel comme auparavant; cela vous coûte 25% moins cher, et soulage l’environnement. Vous profitez aussi du réservoir d’essence que possède chaque voiture au gaz naturel / biogaz. Un tel véhicule vous offre donc une autonomie combinée de 600 à 1400 km. De nos jours, vous pouvez choisir entre des véhicules au gaz naturel de toute taille.

Faire le plein de gaz naturel

Faire le plein de gaz naturel

Les stations-service de gaz ne manquent pas, et faire le plein est très facile!

En savoir plus
Choissisez la part de biogaz

Du biogaz pour les voitures

Plus la part de biogaz que vous choisissez est élevée, plus votre conduite respecte l’environnement. Avec 100% de biogaz, elle est même presque neutre en CO2.

Découvrir les avantages

Avec 100% de biogaz, nous investissons dans la mobilité durable.

Christian Schutter, membre de la direction de la coopérative Veloblitz

Magazine

André Poschung, conseiller en énergie et en mobilité au gaz
ENERGIE360-6BGUBG6ITB
Partager la page