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Le service clientèle d’Energie 360°

Compétence et fiabilité

Nous vous assistons pour toutes vos demandes

Quelle que soit votre question sur nos services, nous y répondrons volontiers.

Les questions les plus fréquentes et leurs réponses

Vous n'avez pas à vous soucier de votre approvisionnement en énergie.

Malgré les mesures extraordinaires, l'approvisionnement en gaz, en chaleur, en granulés de bois et en eau ainsi que le fonctionnement des stations de recharge électrique sont garantis. Nous poursuivons nos activités conformément aux exigences du gouvernement fédéral, du canton et de la ville de Zurich.

La santé de nos employés, clients et partenaires est particulièrement important pour nous, c'est pourquoi nous travaillons en bureau à domicile, où cela est possible. Veuillez-vous abstenir s.v.p. de toute visite imprévue sur place. Comme d'habitude, vous pouvez nous joindre au numéro principal 043 317 22 22.

Service clientèle

Communication du relevé d’un compteur

Nous vous remettons une carte de lecture pour procéder vous-même au relevé de votre compteur d’énergie. Vous pouvez nous transmettre vos données encore plus confortablement avec notre formulaire en ligne.

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Signalez-nous votre déménagement

Vous déménagez ou habiterez désormais dans notre secteur d’approvisionnement? Communiquez-nous ici même votre nouvelle adresse.

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