Contact
Recherche
Newsletter
Téléchargements
Le service clientèle d’Energie 360°

Compétence et fiabilité

Nous vous assistons pour toutes vos demandes

Quelle que soit votre question sur nos services, nous y répondrons volontiers.

Les questions les plus fréquentes et leurs réponses

Fiez-vous à un approvisionnement en énergie sûr

Malgré la situation exceptionnelle, nous continuons à vous fournir de manière fiable en gaz, en chaleur, en froid, en eau et en granulés de bois et maintenons en activité nos stations de recharge pour les voitures électriques. La plupart de nos collaborateurs font actuellement du télétravail. Veuillez donc vous abstenir de toute visite imprévue chez nous. Vous pouvez nous joindre comme d’habitude au numéro principal 043 317 22 22. Dans cette situation particulière, nous soutenons les clientes et clients ayant des difficultés de paiement avec un délai de paiement prolongé et d’autres mesures.

Informations sur l’approvisionnement

Communication du relevé d’un compteur

Nous vous remettons une carte de lecture pour procéder vous-même au relevé de votre compteur d’énergie. Vous pouvez nous transmettre vos données encore plus confortablement avec notre formulaire en ligne.

Transmettez vos dates ici

Signalez-nous votre déménagement

Vous déménagez ou habiterez désormais dans notre secteur d’approvisionnement? Communiquez-nous ici même votre nouvelle adresse.

Communiquez ici