Contact
Recherche
Newsletter
Téléchargements

Comment nous communiquer votre relevé du compteur

En ligne ou par la poste: vous choisissez

Nous vous remettons une carte de lecture pour procéder à la lecture autonome de votre compteur d’énergie. Veuillez nous l’envoyer sous dix jours dûment remplie. La lecture autonome par formulaire en ligne est encore plus pratique.

En tant que cliente ou client d’Energie 360°, vous vous chargez vous-même d’effectuer le relevé de votre compteur. Cette approche est avantageuse à plus d’un titre pour vous: Vous n’êtes plus obligé de laisser rentrer d’étrangers dans votre maison et vous maîtrisez mieux votre consommation d’énergie. Vous décidez en outre de la date à laquelle et la manière dont vous nous communiquez votre relevé du compteur avant l’échéance fixée: par carte de lecture ou, de façon encore plus pratique, par le formulaire en ligne.

Voici comment procéder en ligne

La lecture autonome en ligne comprend à peine trois étapes:

  1. Comparez le numéro du compteur avec le numéro imprimé sur la carte de lecture. Si les deux numéros ne sont pas identiques, veuillez nous appeler.

  2. Saisissez le numéro du compteur, le code Internet et le relevé intégrale du compteur sans les virgules sur le formulaire en ligne. Indiquez la date de lecture et votre adresse e-mail.

  3. Vérifiez les données et envoyez nous le formulaire en ligne.

Communiquez-nous votre relevé du compteur en ligne.

Consultez vos données client

Vous souhaitez saisir en ligne votre relevé du compteur mais aussi accéder à vos données client chez nous? Vous trouverez toutes les données en un clin d’œil dans notre portail client.

Service clientèle Energie360°
ENERGIE360-6BGUBG6ITB
Partager la page