Contact
Recherche
Newsletter
Téléchargements

Quatre solutions judicieuses pour votre nouveau système de chauffage

Chauffez-vous en préservant l’environnement

Si vous devez remplacer votre chauffage, vous êtes aujourd’hui gagnant sur tous les tableaux: vous avez le choix entre différents chauffages des plus modernes, qui tous fonctionnent en respectant l’environnement. Parmi ceux-ci figurent le chauffage au gaz, le chauffage aux granulés de bois, les installations solaires thermiques et le chauffage urbain. Nous vous aidons à trouver la solution appropriée.

Votre chauffage se doit de répandre une agréable chaleur dans votre logis, et vous offrir un grand confort. Cela tombe bien; les chauffages modernes sont rentables et ménagent le climat.

Les chauffages au gaz naturel / biogaz, par exemple, présentent un coût total de possession convaincant, et vous donnent en outre la possibilité d’augmenter la part de biogaz renouvelable pour améliorer encore leur bilan écologique. Encore plus appréciable, votre chauffage au gaz est parfaitement combinable avec une installation solaire thermique qui réduit votre besoin en énergie.

Au titre d’alternative pérenne et renouvelable aux combustibles fossiles, les granulés de bois sont également recommandés. Un chauffage aux granulés de bois convient tout aussi bien aux nouvelles constructions qu’aux bâtiments plus anciens. Par ailleurs, nous vous livrons vos granulés de bois directement dans votre local de stockage.

Et enfin, le meilleur: lorsque vous renoncez à votre chauffage au mazout en faveur d’une solution de chauffage respectueuse de l’environnement, vous recevez une prime écologique de notre part.

Chaleur et froid intégrés dans un modèle «sans souci»

L’ensemble immobilier de Schaeppi Grundstücke sis dans le quartier zurichois de Sihlfeld couvre ses besoins en chaleur aussi bien avec le gaz naturel qu’avec l’énergie solaire.

Schaeppi Grundstücke, une référence d’Energie 360°
Reto Hösli Schaeppi, vice-directeur de Schaeppi Grundstücke

Comparez les prix

Vous souhaitez remplacer votre chauffage au mazout par un nouveau système? Nous avons rassemblé pour vous les coûts d’investissement et les frais annuels des solutions les plus courantes. Cette vue d’ensemble vous présente également les énergies renouvelables que vous pouvez utiliser pour les différents systèmes de chauffage.

Service clientèle d’Energie 360°
ENERGIE360-6BGUBG6ITB
Partager la page