Mode d’emploi du portail client
Découvrir toutes les fonctions du portail client
En même temps que votre inscription au service de recharge, vous pouvez accéder à notre portail client. Découvrez ici comment l’utiliser au mieux.
Votre consommation
Affiche tous les processus de recharge effectués et les coûts correspondants.
Justificatifs
Vous avez besoin d’imprimer le coût mensuel de vos recharges? Aucun problème! Téléchargez à cet endroit votre PDF pour le mois correspondant.
Dernier processus de charge
Informations sur votre dernier processus de charge
Modifier le profil client
Modifiez vos coordonnées, mettez à jour les informations de votre carte de crédit, commandez une nouvelle carte RFID ou modifiez votre mot de passe de connexion. Attention: un changement de mot de passe s’applique également à l’application pour l’électromobilité.
Juillet 2020 général
Votre utilisation des stations de recharge pendant le mois en cours
Juillet 2020 frais de charge
Vos frais de recharge pour le mois en cours
Comment pouvons-nous vous aider?
Notre portail client vous offre à toute heure un grand nombre de fonctions pratiques. Nous nous tenons personnellement à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 17h.
043 317 23 00 / lade-service@energie360.ch
