Contact
Recherche
Newsletter
Téléchargements

Notre service clientèle vous assiste

Nous sommes là pour vous

Quelle que soit votre question sur nos services, nous vous répondons volontiers. Il vous suffit de décider comment notre service clientèle doit vous contacter: par téléphone, e-mail ou formulaire de contact. Notre portail client est particulièrement pratiques, car il vous permet de faire beaucoup, rapidement, facilement et à toute heure.

Tirez parti des possibilités suivantes offertes par notre portail client:

  • aperçu de vos données clients, mais aussi de votre bien immobilier, tarif et consommation;

  • consultation des factures;

  • transmettre le relevé du compteur;

  • signaler un changement d’adresse lors d’un départ ou d’un déménagement;

  • choisir la part de biogaz;

  • refaire le plein de granulés de bois.

manquant

Relever soi-même son compteur

Par la poste ou en ligne: c’est vous qui choisissez comment nous transmettre le relevé de votre compteur.

Transmettre le relevé
Service clientèle Energie 360°
ENERGIE360-6BGUBG6ITB
Partager la page